Diy #6 : Crées Sac En Papier

by - 19:24


Aujourd'hui je vous propose un petit Diy déco : créer des sacs en papier qui peuvent servir de rangement ou de cache pot.  Je peux vous dire que c'est assez simple à faire et que ça rend super bien.  J'ai vu plusieurs variantes sur Pinterest et du coup j'ai eu envie de tester. 
Une fois de plus , tout le matériel nécessaire vient de Action.

Pour un sac de 25cm de large 20 de hauteur et 10 profondeur. 

Il vous faut : 

- Rouleau de papier kraft 
- Ciseau
- Mètre
- Scotch 

Pour un sac de 25cm de large 20 de hauteur et 10 profondeur. 

On commence par couper un rectangle de 70cm sur 36cm.  
Ensuite le mette a plat sur l'envers et rabattre le coté gauche vers le milieu du rectangle , faite la même chose avec le coté droit en le superposant d'1cm sur la gauche et ensuite mettre du scotch le long. Pour plus de solidité vous pouvez aussi vous servir d'un pistolet à colle , n'ayant pas retrouver le mien je me suis rabattu sur le scotch.
Replier le bas sur 10cm. Plier de sorte à obtenir un losange et ensuite rabattre le bas et le haut c'est le même principe qu'un emballage cadeau et scotcher le tout. Voila on vient de créer le fond du sac. 
Et pour finir , on va rabattre le haut du sac 2 fois sur 2cm. 

Voilà , maintenant vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Par avance je m'excuse si les explications ne sont pas très claires , je vous ai mit le pas à pas en photos. 











You May Also Like

0 commentaires