Diy #12 : Pimp Ta Vaisselle

by - 15:10


On se retrouve avec un Diy déco. Voici un moyen tout simple pour rendre sa vaisselle plus fun. 
Il y a quelques mois je m'étais acheté un feutre à peinture pour porcelaine mais je ne savais pas encore quoi en faire , oui je suis le genre de fille qui achète des trucs sans même savoir quoi en faire. 
Et puis en me baladant sur Pinterest , une vraie mine d'or ce site, je suis tombé sur de la vaisselle personnalisé. Et hop un tour dans mon placard afin de retrouver ce fameux feutre et hop c'est parti pour jouer à la "dessinatrice". 
Avant de dessiner sur mon assiette en forme de tranche de brioche qui vient d'Action pour moins de 2€ , je me suis entrainé sur une feuille de papier car le dessin et moi ça fait deux!!
J'ai choisi comme motif des cactus , après quelques coups de crayon me voilà partie dessiner sur mon assiette. Mes dessins sont très loin d'être parfait mais le résultat me plait beaucoup. 

Une fois fini , on laisse sécher minimum 4h et ensuite on passe l'assiette au four à 160° pendant 30 minutes.  Le feutre est censé résister au lave-vaisselle mais comme je n'en ai pas je ne peux vous dire si c'est vrai ou pas. 


J'espère que cet article vous a plu et je vous dit à bientôt. 








You May Also Like

1 commentaires

  1. Je découvre ton blog avec cet article et je trouve que c'est une très belle idée (il n'est pas impossible que je reproduise ton idée : un plat à tarte version Ananas à la place des cactus ...). Merci d'avoir partager ce tuto ;)

    RépondreSupprimer