Simplissime #2

by - 19:30


Coucou , de retour après une semaine de non blogging. Malheureusement je n'ai pas pu shooter cette semaine car je n'avais pas de "photographe" sous la main. Et je ne me voyais me prendre en photo toute seule , d'ailleurs je tire mon chapeau à celles qui le font. Bref tout est redevenu à la normal du coup les looks sont de retour.
Encore une tenue passe partout, un slim basic sur lequel je me suis amusé à couper le bas en décalage. Un top bi-matière Kookai avec des perles dorées et ma veste en cuir effet vieillit de la même marque. Et à mes boots que je ne quitte plus tellement qu'elles sont confortables et se porte avec quasiment tout.

A Bientôt













Perfecto - Kookai Similaire Ici
Top - Kookai
Slim - Kiabi Similaire Ici
Boots - Pimkie Similaire Ici

You May Also Like

0 commentaires