Dress Sweat

by - 09:32


Coucou
Il y a quelques semaines j'ai commandé deux robes sweat à laçages sur Boohoo , la grise que je porte aujourd'hui et aussi la version noire. 
Elles étaient soldé à -50% du coup deux pour le prix d'une , j'ai fais une bonne affaire.
 Je la voulais assez loose donc j'ai pris deux tailles au dessus. 
Elle est très basic mais j'aime beaucoup le détail du laçage.
 Voici la tenue que je portais dimanche lors de la ballade du toutou et je suis tombé sur ce mur très coloré qui collait parfaitement avec ma tenue. Je porte ma robe sweat grise avec un collant et ma paire de baskets inspiration creepers de chez Puma. Et pour finir ce perfecto en jean que j'adore.   


J'espère que ce look vous plaira et je vous dit à bientôt.













Robe sweat - Boohoo
Perfecto Jean - Oôra By Cache Cache similaire ICI
Collant - Action
Basket - Kiabi similaire ICI


You May Also Like

10 commentaires

  1. J'adore cette robe sweat super look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi , j'hésite à le prendre en rose. Bisou ma belle

      Supprimer
  2. Canon cette robe, j'adore !
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'adore la tenue, tellement décontracté c'est ce que j'aime ! Et fan du fond de tes photos ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien une tenue que je pourrais porter tout le temps. C'est vrai que le fond est sympa. Bisou

      Supprimer
  4. Ta veste en jean est superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny , cette veste est un vrai coup de coeur. Bis

      Supprimer