Soldes 2017 - Part 1 (Pull & Bear - Stradivarius - Zara)

by - 17:24



Credit Photo Google

Les soldes ont commencé il y a quelques semaines , certaines boutiques affichent déjà la deuxième démarque.
J'ai commencé le 11 janvier à minuit au fond de mon lit sur Stradivarius , Pull & Bear et Zara. 
Pour le reste j'ai fais les boutiques le mercredi à Evreux et samedi à Créteil Soleil l'occasion de découvrir Primark.
Dans ce post je vous montre ce que je me suis pris sur les boutiques en ligne.
Je vous montre la suite dans un prochain article.

Pour retrouver l'article concerné il suffit de cliquer sur la photo et vous serez dirigé directement.
Certains articles sont old.
Et vous les soldes ça donne quoi?

ZARA 


STRADIVARIUS

Ce pull est d'une douceur absolue , je compte même me prendre les 2 autres coloris.




PULL & BEAR

 



You May Also Like

0 commentaires