Happy Halloween

by - 19:54



Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre et c'est Halloween.
Il me tardait de vous montrer mon look shooté pour l'occasion.
Pour le lieu cela a été très simple , en effet Coralie du blog ellesenparlent a posté quelques snaps du lieu où elle a pris ces photos pour son look d'Halloween. 
Alors quand j'ai su qu'il était dans la région où je vis je me suis dit ce lieu est parfait. Un tour sur google pour trouver dans quelle ville il se trouve et hop deux jours après me voici parti en route pour y faire mes photos. 
Il est assez facile à trouver , en revanche y pénétrer c'est autre chose. C'est un château abandonné  mais il est interdit d'y entrer mais bon je n'ai pas fait tous ces kilomètres pour faire demi-tour. 

Coté look j'ai ressorti ma robe squelette de l'année dernière mais cette fois-ci je l'ai mixé à ma petite jupe en tulle rose pastel acheté il y a quelques années chez Jennyfer. Des collants fantaisies et comme chaussures j'ai pris ha non en fait je n'en ai pas mis, pourtant j'avais prévu une paire de chaussure mais je trouvé le rendu plus sympa sans. 
Pour rappeler le coté girly de la jupe je me suis fabriqué un headband de fausses fleurs dans les tons roses blanc et violet. Et pour finir mon choker en velours. 

J'espère que ce petit look spécial Halloween vous aura plu. 
A Bientôt.

Retrouvez mes anciens look Araignée et Squelette.  















Robe Squelette - Ebay
Jupe Tulle - Jennyfer

You May Also Like

4 commentaires

  1. Le lieu des photos est complètement fou !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ambiance et le décor de tes photos, c'est parfait parfait !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , c'est vrai que ce chateau est de toute beauté. D'ailleurs j'ai trouvé un autre château abandonné à visiter. Bisou

      Supprimer