Militaire #1

by - 20:34



Une des pièces phares cette année , la (vrai) veste militaire.
 Je porte rarement voir jamais de kaki et pourtant c'est une couleur que j'aime beaucoup mais je trouve qu'avec ma couleur de cheveux le mélange des deux couleurs n'est pas top et tout compte fait je trouve que cela passe assez bien ensemble. D'ailleurs je viens de m'acheter un tee-shirt kaki..
Cette vraie veste militaire vient du site Vinted qui m'est revenu à une quinzaine d'euros frais de port compris. Pour le reste de la tenue je suis resté sobre avec un slim noir et un tee-shirt avec ces jolies moustaches de chat et bien évidemment des boots ajourés et des bracelets dorés pour apporter une petite touche féminine.
Un prochain look est en préparation mais cette fois je l'ai mixé avec une robe.

Bye Bye.









Veste Militaire - Vinted
Tee-shirt - Cora
Slim - Kiabi
Boots - Tati
Bracelet - New Look

You May Also Like

0 commentaires