Chelsea

by - 17:21



Depuis quelque temps je recherchais des bottines chelsea. Mais je voulais une paire différente de ceux qu'on voit partout , bien sûr j'aime beaucoup celle en cuir ou en daim. C'est en faisant mes courses je suis tombé sur cette paire noire vernis avec l'élastique à paillettes grises et ça a été le coup de coeur. De plus elles sont parfaites pour la saison , aucun risque qu'elles s'abiment avec la pluie elles sont prévues pour. Elles sont disponibles aussi en léopard. 

J'en profite aussi pour vous montrer mon nouveau haut , un mélange de chemise et de blouse que j'ai baptisé BLOUMISE en flanelle , shoppé chez Kiabi , je dois dire que certaines pièces de la collection Automne Hiver sont canons , je me suis pris un manteau et une tunique que je vous montrerai prochainement. 

Je vous souhaite une belle journée !!



Gilet - Kiabi
Chemise - Kiabi
Jegging - Kiabi
Chelsea Pluie - Intermarché




You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ta tenue, si je te croise, je te pique tes fringues !!!
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ça va ?
    Tes Chelsea sont très sympas, super originales. Et effectivement elles changent de celles qu'on voit partout !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer