#TheNautical - We Are The Models

by - 11:34

banner-blog-models-thenautical-25072015


Il y a quelques semaines ,j'ai découvert We Are The Models , un site où plusieurs blogueuses modes partagent leurs tenues. Ce que j'aime beaucoup sur ce site c'est le fait qu'on trouve plein de tenues pour toutes les morphologies. La mode n'est pas une question de taille!!! En s'inscrivant il y a un petit questionnaire où l'on mentionne sa taille son poids et sa morphologie. Pour chaque tenue posté il y a un petit rond de couleur vert , jaune ou orange pour indiquer la ressemblance mais rien n'empêche de s'inspirer des peu ressemblants. Ce mois-ci WAM a lancé un défi avec pour thème Nautical. Tout de suite on pense aux rayures , au blanc , bleu. À la base je voulais partir sur une tenue pin-up mais la météo est toute pourrie en ce moment. Cela ne se voit pas sur les photos mais je me les caillais. Du coup je suis rabattu sur une tenue assez simple , je porte un crop top marinière trouvé pendant les soldes chez Kiabi pour 3€ mixé à mon slim simili et mes fameuses chaussures rouges pour apporter ma petite touche rock.

Pour voir tous les looks des participantes rendez-vous ICI.

nautical8 nautical 2 nautical nautical pantalon nautical3 nautical 7 IMG_8221 nautical 0


Crop Top Marinière - Kiabi

Slim - Bourse Aux Vêtements

Chaussures- Instagram

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voici 3 looks que j'ai beaucoup aimés.


Nais - The Nautical



Sienna - The Nautical



Melissa , Larry Cow Ver.

Melissa - The Nautical


stéphanie

You May Also Like

12 commentaires

  1. Super sympa, un look très different de ce qu'on proposé les autres, ce coté rock et top en marin.

    RépondreSupprimer
  2. Look #TheNautical super décalé avec tes chaussures rouges ;) ! Défi réussi <3

    RépondreSupprimer
  3. Ho merci beaucoup Letizia , avoir un commentaire de toi me touche énormément , tu es une des premières filles qui m'a fait découvrir l'univers des blogs modes. Alors un grand merci. Bisou , Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maude , il fallait bien que je laisse une petite touche personnelle!!! Contente que cela te plaise. Bisou

    RépondreSupprimer
  5. j 'adore la version rock que tu as fait en plus ca donne une pointe décalé du look marin , c'est très original j'adore !! défi relevé YOU ROCK!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hey Hey, la onne affaire ce top à 3 €! J'adore le côté rock! ça change, c'est fun et décallé! Bravo Miss, tu es parfaite! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite je ne sais pas mais en tout cas merci!! Bisou ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'était obligé que je mette ma petite touche de rock, je ne te cache pas que j'appréhendais un peu de ne pas être dans le thème.
    Mais je vois que cela a plu :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut ! Tu sais que c'est ma belle soeur qui m'a dit qu'elle avait vu ma photo sur ton blog sans savoir que j'en avais un également ;-) le monde est petit ! En tout cas merci de m'avoir cité. Je suis vraiment fan de tes chaussures, ça donne une touche rock j'adore 💕
    Ps: il me semble qu'on a la même coiffure ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Oui c'est ce qu'elle m'a dit. Je m'excuse si tu ne voulais pas ton entourage soit au courant mais j'ai aimé ton look du coup je l'ai partagé. Effectivement le monde est petit. Et on utilise le même appareil photo! Ma coiffure , ne m'en parle pas ca ressemble plus à rien , je dois me recouper les cheveux 💋💋

    RépondreSupprimer